Partager
La Ville de Bayeux et l’État s’engagent pour la restructuration du musée de la Tapisserie de Bayeux à l’horizon 2026. Ce projet est l’occasion de repenser le parcours muséographique, les conditions d’accueil des publics et d’accès à l’œuvre.
Dans ce cadre, nous souhaitons vous proposer, dès la réouverture du musée, de nouveaux outils numériques pour un meilleur accès à la connaissance et aux supports pédagogiques relatifs à la Tapisserie de Bayeux. C’est pourquoi nous lançons, au premier semestre 2020, une enquête auprès des professeurs du primaire et du secondaire français et britanniques amenés à présenter cette œuvre à leurs élèves, avec ou sans passage au musée, afin de réunir et d’analyser les habitudes et les besoins des professeurs.
Nous ne recueillons aucune donnée à caractère personnel, les réponses sont anonymes et à la discrétion des agents en charge de recueillir les questionnaires. Elles nous permettront d’améliorer notre offre en matière de valorisation pédagogique de la Tapisserie de Bayeux.
>>> Répondre à l’enquête en français : https://forms.gle/YrxKMqCgjsNp4Ms17
>>> Répondre à l’enquête en anglais : https://forms.gle/f6c9hgBG6QtSkcUGA
Partager